« f l u m e - "Vai" | Accueil | Artesã de esteiras em Bulho - Arzila Coimbra »

18/11/2012

Commentaires

Daniela

C'est magnifique

Serge Prioul

Je ne sais plus si je vous ai saluée. Je passe rarement, pourtant votre blog m'est plus que plaisant. Je l'aime beaucoup, comme j'aime le Portugal, de ses granits au Fado, de l'océan à ses lacs, du Tras os Montes à Lisbonne...
Merci. A bientôt.

Horácio Ernesto André

Comovente, como aqueles fados que nos penetram a alma, para além do vibrar do corpo, e da extase dos sentidos.
Pelo poema, pela melodia das guitarras, pela sensualidade da voz, e pela expressão tão singular da intérprete, farei deste também, mais um dos meus fados. Adoro!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires