« Mayra Andrade en concert | Accueil | Au revoir Portugal ! »

16/09/2009

Commentaires

virginia de oliveira martins

moi je suis née a avanteira en avril 1958.je suis arrivée en France en 1966,quand je lis ce que tu racontes cela me ramènes a mon enfance au Portugal je m'y revois et ça fait du bien!je suis persuadée que tes grands-parents connaissent mes parents car le village etait une grande famille! je me souviens quand on allait a Freixianda ou a Pelma a pied!de mon école qui n'existe plus.da casa do Elisio o da tia Virginia qui m'adorait.je te remercie pour avoir si bien raconter ce que je n'oublierai jamais!et puis arrivé en France mon père aussi a connu as barracas.tu as su te faire connaitre je te felicite et te souhaite le meilleur pour l'avenir.Virginia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires