« Cenho Lavrado | Accueil | Eurovision 1983 - Armando Gama "Esta balada que te dou" »

16/01/2009

Commentaires

Lucia Mel

heureuse de découvrir ton blog, et d'y retrouver l'univers de mon enfance aussi. L'interface de ton blog est très riche, et très bien faite. (j'ai trouvé le lien sur le blog d'Arlindo : "Le cri de la morue barbue").

Boaventura

Belas imagens do Portugal rural e, especialmente, do "nosso" cantinho.
Não consigo ficar indiferente!
Obrigado por mostrar.

joao fernandes

bonjour bravo pour ton site .Je suis né a montmorency de parents né a zebral a coté de serraquinhos .J ai passé mon enfance au village durant les vacances .J ai des souvenirs fort de cette époque

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires