« Portugal : um retrato social, 3° épisodio | Accueil | Verde Vinho »

25/01/2009

Commentaires

precilia

ri me muito adorei...

Flávio Monte

Mordaz!

"Vous êtes très maligne, ma chère Yvonne"

O desenho também merece parabéns!

Herculano

ai Ti Zefa, que tanto rir me fazes...

maria filipe

Quelle femme cette Ti Zefa, si décalée et pourtant si proche de la réalité ! Dommage qu'à trop s'occuper de son mari elle n'ait pas eu le temps d'aller chez l'estéticienne !

J Earthwood

Bon, passe pour la prononciation... Le dessin, quant à lui, porte quelque chose qui dépassera les accents... tous les accents. :-)

ovar

canon teu homem!je passe par hasard et j adore!!

Boaventura

Mais um retrato perfeito, onde a superstição se sobrepõe à ciência com enormes vantagens e... há quem aproveite!
Um abraço

virginie

toujours aussi réel et drôle!!! sincèrement je pense que ça vaudrait le coup de lancer une BD!!!je me vois bien venir à Angoulem te demander un autographe....CONTINUE s'il te plait!! j'attends une nouvelle aventure

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires