« Desfolhador do milho | Accueil | Conjunto Maria Albertina "O imigrante" »

18/06/2008

Commentaires

Joao

juste une petite remarque ... il y à aussi des fleurs blanches (pour preuve je vous envite à visiter "a serra do Larouco",
a btôt,

Joao

Paola

Waou ! vraiment un immense merci, je me régale, découvre ce que je cherchais, merci, merci, moi aussi je suis de là bas, de là mon enthousiasme !
Je vais te paraitre un peu direct mais j'aimerais beaucoup te rencontrer, ou te parler. Je te laisse me contacter par email. En espérant aussi que tu aimes le blog que j'avais, j'y ai mis beaucoup de mes origines, tu verras.
Xaozinho ;)
Paola

Paola

merci merci, je découvre ce blog qui me ravit le coeur.
Je suis aussi originaire du tras os montes. Je vous laisse mon blog d'il y a qq temps, je suis sûre que vous y trouverez aussi des échos réjouissants.
je trouve en vous lisant pleins d'explications à ce que je cherchais justement !
En attendant votre réponse,
xaozinho da Paola.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires