« "o canto da terra" Roberto Leal | Accueil | PUB des années 80 »

28/03/2008

Commentaires

lydie

ma mère écoutait également Christian Delagrange,je crois même qu'elle possède un de ses 45 tours...à confirmé..

lydie

ma mère écoutait également Christian Delagrange,je crois même qu'elle possède un de ses 45 tours...à confirmé..

JOAO

J'ai eu la chance de connaitre Christian Delagrange en 1993.A L'epoque je travaillait chez Telcipro à Levallois Perret.Il faisait des courts mettrages sur les pompiers de Paris.C'est vrai qu'il avait une belle voix,mais selon ce qu'il m'avait dit il s'etait fait avoir par son producteur.Petite fille,ne t'en vas pas, ce son d'autres de ses belles chansons.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires