« Souvenirs de Noël ... | Accueil | Petiscar a moda portuguesa »

28/12/2007

Commentaires

Fab

De gentils rebelles oui.
Je portais aussi la main jaune en 1984.
Pour moi le bénéfice a été réel car j'ai compris qu'on reconnaissais les racistes à ce qu'ils prêtaient aux autres des sentiments plus haineux que les leurs.
Dès que je l'ai eu j'ai entendu "de toute façon ils sont plus racistes que nous" ce "ils" ne pouvant désigner que 'ceux que nous haïssons'.

Je vois que ton blog est une vitrine d'objets cultes des années 80.
Je trouve difficile de ne pas succomber à cette nostalgie. Sur le site http://www.la-bas.org/mot.php3?id_mot=173
il y une série d'émissions qui analyse la catastrophe politique de cette époque mais rien n'y fait, deux notes de Soft Cell et je ressors mes Americana.

Bonne journée
Fab

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires