« souvenir, souvenir.... de 1981 | Accueil | la télé de ma jeunesse au Portugal »

12/09/2007

Commentaires

benayoun

Ce qui est tout de même fabuleux c'est le nombre de belles photos d'enfance dont tu disposes.
Alors là, c'est Skip, le tout fou qui a bien envie de manger ce que tu as dans la main...mais qui est le plus coquin des deux???

james

he bah ........... si je pensais un jour te trouver parmis le bazar de la net !!!
1980 c'était l'année que je t'ai vu pour la première fois, depuis tu fais partie de ma vie... eh oui !!!
j'ai vu et revu ton blog - super - extactement comme je t'immaginais. Je reste sans mots pour écrir ... simplemet super !!!

Maria yvonne

Bonsoir James,
puisque nous nous connaissons apparement ...
Pourrais tu me donner plus de precision sur ton identité ??
Merci
A bientot

james

j'aimerais te parler, dit-moi ou je pourrais t'écrir (mail ou msn), tu me reconnaitras, ce ne sera plus un secret ... promis

james

Yvone,
Se alguma coisa está por dentro do sonho, da poesia, da ciência ... enfim ... é a realidade. Se sinto o sonho de um lado ... a realidade do outro ... não tenho dúvidas: estou a viver uma ilusão ... um falso sonho ou uma falsa realidade

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires