« Ma grand-mère | Accueil | souvenir, souvenir.... de 1981 »

11/09/2007

Commentaires

benayoun

Cette plongée dans ton enfance donne une impression de fabuleux destin en effet et ce fabuleux destin nous l'avons tous si nous savons le chercher...tu connais l'histoire du type qui cherche toute sa vie un trésor et qui s'apperçoit au moment de partir qu'il était assis dessus? Et bien ce ne sera pas toi...car le trésor, tu as su le chercher là où il fallait. Merci Yvonne

Fab

J'ai une pensée pour Skip le chien épileptique.
Skip si tu nous regarde...
+
Fab

Yvonne

C'était une super toutou ce Skip...
merci Fab pour ces quelques mots ;-)

Nath.

Bonsoir,
J'ai fait le tour de ton blog, c'est vraiment magnifique.
D'ailleurs d'où tu me connais aussi bien, Toi ??
A plusieurs moments je me suis reconnue, "la cousine, le petit frère et le chien".
En fait, c'est mon enfance que tu as décris.
Bravo encore et continu, tu as eu une merveilleuse idée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires