« L'amour de ma mère | Accueil | Pains et petites douceurs »

15/09/2007

Commentaires

Marina

Cette vidéo m'a touchée jusqu'aux larmes; elle m'a fait penser avec émotions et compassion, au passé des immigrés portugais, mais aussi aux clandestins Moldaves qui vivraient, j'ai entendu dire, dans des caravanes aux milieu de la forêt et qui se levraient à 5h du matin pour arriver au travail à Paris. Cela me fait penser à ceux qui sont épuisés, malades, délaissés, exploités, à ceux qui après 4 ou 5 ans de séjour clandestin en France en ont assez. Ils rentrent alors au pays avec un passeport blanc; ils quittent la France avec l'espoir d'y revenir un jour, s'ils sont à nouveau dans le pétrin.

delphine gomes

salut j apprecie beaucoup ton blog, mais juste une question
quelle est la chanteuse qui interprete la 2e chanson dans ta liste 'varios da musica portuguesa'???? je suis fascinee par la voix...
OBRIGADO

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires