« souvenir, souvenir.... de 1983 | Accueil | souvenir, souvenir.... de 1983 »

03/09/2007

Commentaires

Benayoun

numerosas coisas a venda à la brocante bientôt! et pas de contre-bande de cassettes!que de beaux souvenirs d'enfance! ça invite à se replonger soi-même ans la sienne car on recèle tous des trésors de mémoire. J'adore l'histoire de la taverne réouverte: on te comprends mieux quand on sent cet esprit d'aventure et d'ouverture. Merci pour tout ce que tu nous donnes

Maria Yvonne

Ma chère Maud,

Mais je ne savais pas que tu lisais le Portugais :-)
En tout cas je suis très heureuse de faire cette brocante en ta compagnie.
Alors à très bientot !
Maria Yvonne

JOAO

Quando se fala na feira de Montalegre nao se pode esquecer aquele prato de polvo na tasca do Manolo.Podemos comer polvo em mil lugares diferentes,mas nao hà sitio onde ele saiba tao bem como là.Logo de manha bem cedo é ver as pessoas que se juntam para provar o "dito".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires