« souvenir, souvenir.... de 1971 | Accueil | La famille... »

09/08/2007

Commentaires

braz

super comme cite!!! félicitation!

Brigitte

Bonjour
Je cherche partout de quelle région du Portugal est originaire ce gâteau. Le savez-vous?

Luis

le gateau est originaire de la region AMARANTE

da silva

l'origine du pao de lo e de margaride -felgueiras mais pas de amarante

bacalhau

salut a tous tres bon gateau laisse encore plus d'autre recette de notre origine car s'en a vo la peine et cela nous fait pensé a nos coutume portugaise merci a tous pour ces bonne recette. cristina e adriana

recette de cuisine

Merci pour cette recette de cuisine, sympa =)

Diamanatino

J'ai suivi la recette mais une fois démoulé mon gâteau s'est affaissé de moitié.

Je vais essayer de nouveau parce que ce Pão de Lò était toute ma gourmandise d'enfant, ma maman le faisait au feu de bois dans un moule avec un trou au milieu.

Obrigado pour la Recette

Diamantino Manuel

de sousa

bonjour a tous
Au Portugal chaque region a son pao de lo par consequent la creation de cette genoise est de auteur inconu .josé

FLM

super, tres bien fait, continua
viva portugal

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires