« Un artiste, Jaime Isidoro | Accueil | Art Contemporain Portugais »

01/11/2009

Commentaires

herculano

boa tarde Ti Zefa, como (quase) sempre diz grandes verdades e é por isso que gosto muito de si ;
beijinho grande, Ti Zefa

Horacio Ernesto André

Ti Zefa continue de faire preuve de cette tendresse et fraicheur qui la caracterise. Elle est pertinente sur beaucoup de remarques et réflexions. Elle touche, elle émeut. Elle est en fait comme une mosaïque composée de morceaux de chacun de nous. Cette dernière "divagation" de Ti Zefa m'a touché, avec la reflexion qu'elle exprime sur cette particularité d'être originaire d'ailleurs, et vivre dans un autre pays. Tout en la remerciant, elle se demande ce qu'elle serait devenue, si elle n'était pas venue en France. En effet, c'est une question que je me pose très souvent depuis la trentaine d'années que je vis en France. Qu'est-ce que je serais devenu, j'étais resté au Portugal?? Comment aurait été ma vie?? Comment...(???)
Até breve Ti Zefa.

Paulo Macedo Leitão

Para mim a TiZefa é que devia de ter sido eleita para deputada no circulo eleitoral pela Europa!
Se assim fosse podia ser que por fim aquela que é a lingua de todos nòs o "françuguês" fosse finalmente reconhecida como um idioma ao mesmo que esta nossa comunidade de pobres emigrantes e françuguesodescendentes !

um beijo do TiBacoro

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires