« Souvenir, souvenir ... de 1985 | Accueil | Fumeiro de Vinhais »

23/11/2008

Commentaires

Benayoun

Merci Yvonne! Elle est rouge comme une pivoine au soleil et le fond noir est super mais je ne comprends(malgrè mes efforts (sisi)) toujours rien à ce qu'elle dit...
Amitiés
maud

Emilia Da Silva

merci pour l'invitation à la visite de ton site. Je vois qu'on a beaucoup de références en commun et la même année de naissance .

MALUKO

hello
et oui ceux ki ne font rien ou ne riske rien sont comme ces aventuriers ki revent de tresors en restant sur le rivage lol pas de riske meme pas de grosse tete
MALUKO

Boaventura

E não é que a Ti Zefa tem razão? Então isso faz-se? Desde quando uma "minageure" não pode usar um ordinator para conversar ou programar as suas actividades?
A inveja é muito má...
Se precisar de ajuda para lhe fazer a gola a Ti Zefa pode contar comigo :)
Um beijinho, Amiga!

virginie

Et oui...je suis déjà fan!!!et franchement ça rappelle forcement quelqu'un (moi c'est ma voisine lol)Beaucoup de succes car elle le vaut bein

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ma Photo

COMMENTAIRES

  • Vos commentaires